Offre de lancement, boisson offerte pour une course d'1h

rf.bulc-spab%40tcatnoc

LE BAP'S CLUB

Découvrez l'histoire du club et de son fondateur

L'histoire du bap's club

Au départ, je voulais proposer un concept de meuble intégrant tous les éléments du châssis de simulation.

Ce concept s'appelait la Boîte A Piloter, d'où le nom BAP'SCette boîte devait s'intégrer dans la décoration intérieure comme un meuble et en s'ouvrant, offrir un châssis de simulation de grande qualité.Cette idée est toujours dans ma tête et fera sûrement l'objet de futurs projets.
Pour permettre aux gens de rapidement entrer dans le monde de la simulation de course, j'ai ensuite décidé de louer un siège à amener chez les clients.Mais les soucis logistiques ont eu raison de cette idée. Il fallait acheter un véhicule utilitaire et faire beaucoup de manutention.De plus le principe d'un siège unique oblige une course solo et des spectateurs autour.
Donc il fallait permettre aux clients de se challenger avec deux sièges. Mais quand on a deux concurrents pourquoi pas en avoir quatre ?C'est à partir de cette idée que j'ai créé le BAP'S Club.
Ce lieu, unique en France, doit permettre à tous de rouler sur circuit pour un coût bien plus modique qu'en réalité.

LE FONDATEUR DU BAP'S CLUB

Illustration

La passion automobile avant tout ! Rouler toujours plus vite en soignant ses trajectoires...

Cela fait plus de 25 ans que je travaille dans une grande banque nationale.Ce métier m'a confronté à beaucoup de situations différentes et mon ambition a toujours été de répondre au mieux aux besoins des clients avec un maximum de satisfaction.
A côté de cette profession, je suis passionné par l'univers des moteurs. Que ce soit voitures, motos ou avions et hélicoptères, toutes ces technologies m'attirent. Après mon permis auto, je me suis mis à la moto pour ce goût de la liberté et de l'espace.
Malheureusement, un grave accident en 2013 m'a interdit définitivement la pratique de la moto. Il ne me restait plus que la voiture pour me faire plaisir.Mais il est difficile de retrouver les sensations de la moto dans une voiture sauf à posséder une voiture de sport, et de la piloter sur circuit.
Donc, la solution de la simulation de course automobile est vite devenue la réponse pour assouvir ma passion à moindre coût. Aujourd'hui, après des épreuves personnelles importantes, je veux permettre aux autres de partager ma passion dans un cadre convivial.
La combinaison de mon métier et ma passion va me donner l'occasion de vous accueillir dans les meilleures conditions et surtout que vous repartiez avec le smile.

LES PHOTOS DE LA SALLE

LES HORAIRES DU BAP'S CLUB

• Lundi / mardi / mercredi / vendredi

• 18h-22h30

• Lundi / mardi / mercredi / vendredi

• 18h-22h30

• Jeudi

• 19h30 - 22h30

• Jeudi

• 19h30 - 22h30

• Samedi

• 18h - minuit

• Samedi

• 18h - minuit

• Dimanche

• 13h30 - minuit

• Dimanche

• 13h30 - minuit

UNE QUESTION ? BESOIN DE CONSEILS ?

Si vous souhaitez organiser un événement particulier (anniversaires…), n’hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre écoute et nous essayerons autant que possible de répondre à vos attentes !