Offre de lancement, boisson offerte pour une course d'1h

LES PHOTOS DE LA SALLE

LE BRIEF

Illustration

Un brief, sur un circuit automobile, est une réunion d'information et de coordination qui se déroule avant une session de conduite sur piste. Pour une conduite sur simulateur c'est plus simple.
Voici comment cela se déroule : ● Rassemblement des participants : Les pilotes se réunissent autour du directeur de course.● Présentation des objectifs : Le directeur de course présente les objectifs de la session. Cela inclut des aspects de sécurité, des règles spécifiques au circuit et des informations sur les conditions météorologiques. ● Conseils de conduite : Le directeur de course prodigue des conseils spécifiques sur la conduite sur piste. Il peut s'agir de techniques de freinage, d'accélération, de gestion des virages, de trajectoires. ● Ces conseils peuvent varier en fonction du niveau d'expérience des pilotes présents.

LA COURSE

DEPART

La course ne se gagne pas au premier virage mais elle peut se perdre. Attention à vos concurrents trop optimistes !

Stands

Les arrêts au stand sont très stratégiques pour gagner des positions sur la piste et dépasser sans risque vos adversaires.

DEPASSEMENT

Vous êtes plus rapide que le pilote devant vous : dépassez-le en toute sécurité pour éviter l'accrochage et le passage au stand.

LE DÉBRIEF ET L'APÉRO

Heading photo

LE DÉBRIEF

Revivez les moments forts de votre course.Les meilleurs dépassements, les meilleurs chronos et aussi pour se détendre, la pire conduite de la course.

Heading photo

L'APÉRO

Après l'effort, le réconfort ! C'est le moment de revivre vos exploits autour d'une planche de charcuterie, de fromage et de boissons.Permettre de passer une soirée complète entre potes, c'est ça l'idée du BAP'S CLUB !

LES HORAIRES DU BAP'S CLUB

• Lundi / mardi / mercredi / vendredi

• 18h-22h30

• Lundi / mardi / mercredi / vendredi

• 18h-22h30

• Jeudi

• 19h30 - 22h30

• Jeudi

• 19h30 - 22h30

• Samedi

• 18h - minuit

• Samedi

• 18h - minuit

• Dimanche

• 13h30 - minuit

• Dimanche

• 13h30 - minuit

UNE QUESTION ? BESOIN DE CONSEILS ?

Si vous souhaitez organiser un événement particulier (anniversaires…), n’hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre écoute et nous essayerons autant que possible de répondre à vos attentes !