Offre de lancement, boisson offerte pour une course d'1h

rf.bulc-spab%40tcatnoc

LES TARIFS

Prenez le départ d'une course inoubliable, à vos tarifs prêt ? Partez !

COURIR AU BAP'S CLUB

Illustration

Retrouvez la liste de nos tarifs et des options pour vous mettre dans la peau d'un pilote de course.

Les prix sont par siège. Vous pouvez venir à 2 par siège en course SPRINT et 3 pour les courses GP et ENDURANCE.

• COURSE SPRINT

30€ - 30 minutes

● 10 minutes de brief (explication trajectoires et freinage + essais qualificatifs)  ● 30 minutes de course ● 5 minutes de débrief (meilleur tour, meilleurs moments de la séance, ...)

• COURSE GP

50€ - 1 heure

● 20 minutes de brief (explication trajectoires et freinage + essais qualificatifs)● 1h de course ● 10 minutes de débrief (meilleur tour, meilleurs moments de la séance, ...)

• Dans la peau d’un pilote (COURSE GP + option apéro)

60€ - 1 heure

● 10 minutes de brief (explication trajectoires et freinage + essais qualificatifs)● 1h de course ● 20 minutes de débrief (meilleur tour, meilleurs moments de la séance, ...) + Apéro offert

• La course d’endurance

100€ - 2 heures

● 20 minutes de brief (explication trajectoires et freinage + essais qualificatifs)● 2h de course ● 40 minutes de débrief (meilleur tour, meilleurs moments de la séance, ...) + Apéro offert

• CARTE D'ABONNEMENT

100€ - 1 an

● Etre informé des nouveautés / promotions réservées aux adhérents● Etre adhérent au BAP'S CLUB● Bénéficiez de 10€ de remise sur chaque session

PRIVATISATION DE LA SALLE

Pour un évènement unique, réservez le BAP'S CLUB. Tout est à la carte...

LES HORAIRES DU BAP'S CLUB

• Lundi / mardi / mercredi / vendredi

• 18h-22h30

• Lundi / mardi / mercredi / vendredi

• 18h-22h30

• Jeudi

• 19h30 - 22h30

• Jeudi

• 19h30 - 22h30

• Samedi

• 18h - minuit

• Samedi

• 18h - minuit

• Dimanche

• 13h30 - minuit

• Dimanche

• 13h30 - minuit

LES PHOTOS DE LA SALLE

APPRENDs À PILOTER - SÉANCE DE COACHING

Illustration

Vous donner les astuces pour améliorer votre pilotage et devenir le champion que vous rêvez d'être.

L'originalité du BAP'S CLUB c'est aussi ses séances de coaching pour réveler le pilote qui sommeille en vous !
En fonction de vos attentes, fixez avec Marc le nombre de séances, et leur durée.
Vous progresserez rapidement avec ses conseils sur les trajectoires, les points de freinage, l'apprentissage des circuits... Et tout un tas d'astuces dont il a le secret.
Intéressé(e)s ? N'hésitez pas à lui en parler lors de votre prochaine session.

plateau apéro

Un moment de partage après une course

Choix de votre planche :● Plateau Fromage● Plateau Charcuterie● Plateau Fromage / Charcuterie

prix : 15€ le plateau

UNE QUESTION ? BESOIN DE CONSEILS ?

Si vous souhaitez organiser un événement particulier (anniversaires…), n’hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre écoute et nous essayerons autant que possible de répondre à vos attentes !